Médiatheque Départementale de Seine et Marne

Le Mée sur Seine

Réservé aux bibliothécaires

Informations

L'accès proposé au public est uniquement via la consultation du site de la Médiathèque départementale,
vous pouvez vous créer un compte et ainsi consulter le fonds de livres qui alimente le réseau des bibliothèques municipales et des médiathèques de notre département.

C'est grace à ce partenariat avec la MD77 ( Médiatheque Départementale de Seine et Marne ) que la bibliothèque municipale de La Chapelle Gauthier renouvelle régulièrement son fonds de livres.

Nous avons 2 navettes hebdomadaires sous forme de "Retous" et de "Nouveaux prèts" de livre chaque mois.
C'est un service qui permet aux lecteurs de formuler des réservations soit directement par message sur cet OPAC, soit en direct lors des visites à la bibliothèque.

Sur le site de la MD77, vous trouverez d'autres médias accessibles gratuitement "Medialib77" est une véritable plate forme de ressources en ligne GRATUITE